Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rainettoscope
Le Rainettoscope
Publicité
19 mai 2008

Surmenage oblige

  Bien le bonjour,
pas de post aujourd'hui, cependant comme ma bonté n'a de limite que ma gentillesse voici une petite histoire :
-Ca y est ma femme est enceinte, c'est notre 15ième graçon ! Je vais enfin pouvoir finir mon équipe de rugby.
-Ha ! La mienne porte notre 17ième fille; je vais enfin avoir mon terrain de golf !

Désolé, le Yannou craque...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Et quitte à mettre une blague, autant mettre une blague de slip...
L
Bah moi je connaissais pas. Pas très fin, si j'ai bien compris...
N
lol, tu oublie de compter ta mère (petite référence a samedi soir bien sûr... :D) <br /> n'empêche, yannou, j'aurais encore préféré pas de post plutôt que cette blague ultra conn(u)e...
S
IL y a 18 trous sur un terrain de golf
Publicité