Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rainettoscope
Le Rainettoscope
Publicité
21 avril 2008

Infos pour nos amis les non-geek

Bonjour tout le monde,
alors j'ai encore quelques difficultés à mettre la taille que je veus pour mes images, du coup les trucs en petits on a du mal à les lire parfois. Une semi solution est de cliquer sur l'image pour l'agrandir (oui je vous prends pour des débiles, sauf que moi je viens tout juste de le découvrir). Cependant la qualité en est diminué (ça y est je parle comme un comercial dans ses bons jours).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Méchant Ferdinand qui attaque mon yannou (et méchante nathalie aussi !!). Vi il a quelques problèmes avec l'orthographe, et c'est pour ça qu'il est ingénieur !! ;p
F
"Cependant la qualité en est diminué (ça y est je pArle comme un comercial dans ses bons jours)"...<br /> <br /> T'as des problème avec l'haurtaugraffe aussi ?
J
hello le yannoo!<br /> <br /> pour la taille des images, j'ai remarqué que plus l'image était en longueur, plus Canalblog réduit la taille, la solution pour garder la qualité de l'image serait de "couper" les dessins en 2 et de télécharger en 2 fois...<br /> <br /> bonne continuation, très chouette ce début de blog! :)
S
Oups avec le flux RSS j avais pas vu le commentaire. Je dois pas être assez geek, va falloir que j'essaye de t'arracher le pc, mais c'est pas gagné.
Publicité